Menu
Home Shop Inspiration Que faisons-nous? Se connecter
NL / FR

Contact

Prenez contacte

Vous vous posez une question sur le gâteau, la livraison ou le paiement? Vous pouvez nous contacter via les données ci-dessous.

Happy Gâteau team

Tel: +32 (0) 4 387 94 55
E-mail: happygateau@lalorraine.be

Questions fréquentes

Comment faire ?

Pour commander un gâteau, c’est très simple et très rapide.

  1. Choisissez, personnalisez et commandez le gâteau de votre choix sur le site Web. Vous pouvez passer votre commande jusqu’à 3 jours ouvrables à l’avance.
  2. La veille du jour de la livraison, nos pâtissiers préparent votre gâteau.
  3. Vous allez chercher votre gâteau personnalisé au rayon pâtisserie du supermarché que vous avez indiqué. Adressez-vous au responsable de la pâtisserie.
  4. Payez sur place, à la caisse du supermarché.

Le gâteau est-il frais ?

Oui, les gâteaux sont fabriqués la veille du jour de la livraison. Durant la nuit, nous livrons les gâteaux aux supermarchés, où les clients peuvent aller chercher leur commande le matin suivant. Tous les ingrédients livrés à nos ateliers sont frais du jour et les gâteaux sont confectionnés avec le plus grand soin.

Où dois-je payer le gâteau ?

Vous payez le gâteau dans le point de vente, à la caisse du supermarché.

Dans quel emballage le gâteau est-il livré ?

Le gâteau est emballé dans une boîte transparente munie d’une étiquette énumérant tous les ingrédients.

Puis-je modifier ma commande après l’avoir confirmée ?

Oui, vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 3 jours ouvrables avant la livraison. Dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle en appelant le +32 (0) 4 387 94 55 ou en écrivant à happygateau@lalorraine.be.

Le magasin est-il informé de ma commande ?

Notre service clientèle envoie un mail au magasin afin de l’informer de votre commande.